Sécurité du traitement des documents papiers

Activez l’impression sécurisée si disponible

Les informations sont un actif essentiel de votre organisation et de son bon fonctionnement. En laissant trainer des informations, vous mettez à disposition des données importantes que tout le monde ne doit pas nécessairement connaître.
Souvent on imprime et on oublie de récupérer le document imprimé. Instaurer l'obligation d'entrer un code pin pour déclencher l'impression est une mesure de sécurité.
 

Détruisez les documents laissées sur l’imprimante en fin de journée

Les informations de votre entreprise doivent être protégées même lors de leur destruction.
La destruction d'informations est considérée comme un traitement sécurisé de toute information importante pour votre organisation.
 

Détruisez les documents sensibles à l’aide d’une déchiqueteuse

Les informations de votre entreprise doivent être protégées même lors de leur destruction.
La destruction d'informations est considérée comme un traitement de la sécurité de toute information importante pour votre organisation.
 

Stockez les documents sensibles dans des armoires fermées à clé

Les informations sont un actif essentiel de votre organisation et de son bon fonctionnement. En laissant trainer des informations vous mettez à disposition de personnes malveillantes des données importantes.
En fin de journée, retirez tous les documents confidentiels de votre poste de travail et protégez-les dans une armoire sécurisée et fermée à clé.